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Client(e)
Publié le 30/11/2020
SAV ET TRANSPORTEUR (UPS) INDIGNES !

Commande d’un T-shirt le 18/11/2020 sur le site Desigual, avec livraison à domicile (+ 3,95€) réglés.
Le 20/11/20 UPS m’informe que mon colis me sera livré le Lundi 23/11 entre 11h et 15 h.
Le 23/11/20 UPS m’annonce que mon colis est à retirer dans un Point Relais, je contacte alors UPS et Desigual pour leur rappeler que j’ai réglé des frais pour une livraison à domicile.
Desigual me dit qu’ils vont demander à UPS de me livrer chez moi.
Les jours passent, pas de livraison...
Je rappelle Desigual, qui m’affirme alors qu’UPS aurait tenté à 2 reprises de me livrer chez moi, ce que je démens formellement, n’ayant pas bougé de chez moi ; ma compagne et moi sommes en télétravail. Je leur indique par ailleurs que nous n’avons eu ni avis de passage d’UPS, ni le moindre appel de leur part et leur demandons de nous livrer comme prévu (et payé) à notre domicile.
Desigual me répond alors que ce ne sera pas possible et que je dois aller retirer mon colis en Point Relais.
Je leur demande alors d’annuler et me rembourser ma commande, ce qu’ils refusent également en me raccrochant au nez ! ????????
Contraint et forcé, je vais au Point Relais le 30/11/20 et tombe sur une porte fermée, les jours et heures d’ouverture fournis par Desigual étant faux !! ????????????
Je vous déconseille fortement de commander sur le site de Desigual, ou alors à vos risques et péril !
Client depuis longtemps de la marque, bien que la qualité et la créativité soit plutôt à la baisse (contrairement au prix...) depuis quelques années, je n’achèterai plus jamais quoique ce soit chez Desigual et ne recommanderai plus à l’avenir cette marque.

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